C´est pas le nombres de lignes qui comptent c´est les choses qui sont dites
moi c´est physiquement qu´ont se fout de ma gueule
LoL ? la tu parles de romano hein !
Baka tu n´as pas connu aurore, dark, ban et toi contre moi
4 vs 1 tu crois que c´est facile =S
Tu sais je penses que toi tu aurais une vraie raison de te foutre de moi, mais les deux autres c´est bizarre j´en vois pas 