St0rmy Posté le 19 septembre 2006 à 20:45:58 Baka tu reste ?
Non, je ne voulais pas rater le con qui a fait le topic stoo
Bref See you later !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:51:33
Oui il est c*n, mais reste, comme ça tu nous defendras quand y´aura d´autres blaireaux comme lui
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:35
Non ma décision est toute faite oO Je ne ferais qu´observer le forum, bref maintenant je pars du forum et voila merci
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:53:53
Ben je crois que je peux seulement te souhaiter bonne route =/
Adieu
BlackAnima
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:54:03
Salut,désolé si la question est inapropriée mais je ne trouve de réponse nul part et étant donné que ce topic a l´air assez pouplaire... .Voilà,je voudrais simplement savoir où trouver les fameux protèges écrans "brando ultra clear"(ceux qui qont au format des écrans de la DS)sachant que je ne peux pas les acheter par internet mais uniquement dans magasin, d´avance!
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:56:14
Salut! Moi, j´en ai trouvé chez ScoreGame, mais bon niveau qualité, c´est pas vraiment ça, on voit l´ecran après les avoir mit
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:56:44
re bonjour
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:57:02
Blackmania, j´ai vu ton topic, mais je peux pas t´aider désolé :/
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:57:09
J´avais oublié la négation
mais bon niveau qualité, c´est pas vraiment ça, on voit pas l´ecran après les avoir mit
Ce ´nest googlefight qui va faire qu´un groupe est meilleur que l´autre, moi j´aurais toujours un faible pour rammstein, me^me si j´adore soad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm