lol, sinon je suis pas chez moi la! je suis chez des gens qui ont le net et pasmsn ! alors je squatte ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:02
fait un copier coller de tes lyrics quand tu clash
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:09
ok styles lol bon bah parlons sur ce bon vieu topic alors
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:20
comment tu sais que je clahs ? ?!!
Melaniie
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:38:21
Alors tu as vue ma photo styleS?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:58
j´ai lu ta carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm