En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:51:50
voila voilou ^^ lol
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:56:55
heu on parle de quoi maintenant?
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:15
il va la chanté celle la ?
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:51
j´avais pas vu que tu avais répondu lol ! a cause de la nouvelle page.....
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:05
Je sais pas de quoi on pourrait parler lol ! toujours est il que le forum est un peu vide....
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:06
es ce qu´il va chanter koi? j´appuie sur la gachette? si c´est de celle la que tu parle ( meme si je parlais de l´album éponyme)il l´a chantera pas car elle a 11 ans et que c´est NTM donc il manquera un certain joeystarr
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:01:32
oui je parlais de celle la! je pensais qu´il aurait pu chanter a la place de JS !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:04:28
enfin voila quoi !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:11:19
I´m alone....
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:13:16
c´est clair ca serai trop beau mais franchement je reve plu
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:15:15
mdr ^^ ! c´est a l´olompia ?
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:17:14
vi a l´olympia mais putain j´appuis sur la gachette je sais pas si tu la connait mais elle est trop trop bien cette chanson
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:20:37
je connais un peu lol
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:21:22
je l´es deja entendue mais elle m´a pas " tilter" comme certaines zik me font ! certaines chansons me font vibrer un truc de ouuuuuuf !
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:38
bon supreme ! j´y go man ! !!!! On a encore passer une soirée a 2 ! lol
allez bonne nuit man et a demain ! ! ) Ciao
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:02
des ziks genre léguman
on a un grand débat légumanesque sur le topic les nouveau éditeur ou chais plu koi
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:34
bonne nuit styles c´est cool de parler a 2 parfois lol
StyleS
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:35:19
Bonsoir a tous !
selkie_loup
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:39
hep tt le monde
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:06:42
y´a t´il qqn sur le p´tit forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm