oh non mais moi je vais aussi sur la psp alors on est quiiette
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:44:47
y´a qqn?
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:12:21
retenon le jour du 17 juin 2004 comme le jour ou le forum a été le plus mort de son existence 40 min sans post c´est pas mal
StyleS
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:33:15
Ah oui quand meme ! ! La c´est vrai que sa fais beaucoup ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:30:11
ouai grave bon aujourd´hui j´ai po pu passé et je m´en excuse ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:50:31
Draxo
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:52:08
Salut Supreme-Shen comment tu vas ?
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:53:36
bah ca va et toi il est bien le nouveau pc?
Draxo
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:55:52
Oui je vais très bien et mon nouveau PC il est géniale !
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:56:40
oki ca change alors! koi de neuf a part ca!
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:06:10
salut comment sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm