Qu´est devenu le forum ? Sur la 1ere page, des jeux ( Ping Pong, Nintendo ds cityo, la chaîne de mots) ou des topics sans rapport avec la console ou avec Nintendo ( Topic Nocturne, Je note vos pseudos)... Les topics parlant de l´univers Nintendo et surtout de la console vont être en infériorité numérique 