heu. tu peux reprendre ta phrase :
Supreme-Shen Posté le 16 juin 2004 à 22:40:50
parceque dans le cd desn chanson comme c´est mal barré ou les médias son pas je trouve super commerciale apres c´est clair que shen c´est plu le mec super underground comme a l´époque mais l´amour de la zik est encore la je trouve
en mettant les guillelmet pour les titres des chansons car la je pige rien lol ! vu que je connais pas les titres...