En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:31:22
bof bof. J´ai dis 2 grosse conneries et j´été trop court. ET pis je sais pas, la prof j´l´a sentais pas trop....
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:06
Tiens, c´est un site de gars qui sont sur le forum True crime et qui se sont lancer dans la move hiphop.
y´a leur crew qu´ils ont formé, leur lyrics ( un peu naive), etc...
http://pcarre.nerim.net/
Mais sinon c´est super.
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:26
ok mec j´espère que ca va aller j´vais voir ton lien
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:05
j´aurais les résultats le 7 juillet !
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:47
oauis comme d´hab a peu près
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:38:45
Les gars se débrouillent bien pour des amateurs !
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:43
je regarderai ca quand je serai de retour chez moi je pense parce que la mon pote prend l´ordi donc j´vais te dire a+
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:41:41
Ok Supreme ! Bon concert alors! sa va surement déchiré ! !
Moi j´vais dammer! Bonn´ App´
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:50
eho mes freres... je suis de retour... lequel des *S* est encore la non ok j arrete vraiment
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:48:14
pour la confreire du ds ya moi aussi !
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:23
le *D* alors
non mais c est
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:53:31
Re Frere *S* !
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:22
lol ca va comme tu veux ? ??... moi ca va ca va
et il est parti Shen Supreme...
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:58:48
Supreme et parti au concert de kool shen ! tu connait ?
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:00:16
c´est supreme shen et non shen supreme ! !
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:01:18
houuuu la honte
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:03:13
ouais ca va je sais que c supreme shen... mais bon en verlant c mieux non mais kool shen c du rap non ? ?
sinon c vrai sur moi
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:05:48
Shen cool c´est bien du pe-ra. Il va a un cert-con de ri-pa dans la le-sa qui pelle-sa pia-lym-o. tas lu-vou ler-par en verlan ! mdr
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:07:35
mdrrrr trop lol il ma lu-fa temps-long pour ger-pi tout
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:11:34
mdr ^^ sa c´est notre non de code !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm