En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:00:55
Supreme-Shen StyleS Selkie_Loup
Confrérie du S
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:01:48
t´as vu que didul avait éffacer mon dernier message ici ? celui après ton message :
Supreme-Shen Posté le 21 juin 2004 à 12:34:03 ok styles pas de probleme vive le 22 vive kool shen ah non merde il fallait que je compatisse comme la dernière fois lol
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:04:07
non j´ai pas fait gaffe ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:06:25
qui a fait les stats du topic?
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:18
Le meme site que pour les stat du forum !
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:54
oki doki bah c´est cool ca notre peit topic a nous tt seul prend de l´importance
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:58
StyleS Posté le 22 juin 2004 à 12:00:55 Supreme-Shen StyleS Selkie_Loup
confrerie du S
j y avais jamais fais attention
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:12:23
ON forme la confrérie du S de ce forum ?
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:13:18
en gros c´est la classe
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:17:10
ouais... Supreme-Shen StyleS Selkie_loup...
ok j arrete
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:18:04
Non on la forme vraiment ! ! La confrérie du S débarque sur le forum de la DS
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:18:41
lol dois je comprendre que mon pseudo est le plus classe?
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:44
et ouais et faut pas venir nous faire chier maintenant qu´on est une bande lol
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:20:11
lol c pas ca mais c que ca te va bien lol
il manque la confrerie de D pour former la DS...
bon il y a deja Didul mais apres...
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:24
Draxo
CElui que se frotte a nous se pique
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:22:53
je vous promet rien . ..
allez je reviens dans 15min j ai faim . .. vais manger a bientot mon frere de *S*
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:23:57
a bientot frere " s"
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:24:02
Ciao et bonn´ app´ Frere S
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:25:13
alors styles comment c´est passé ton oral?
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:30:46
méheu j´aime pas etre délaissé lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm