En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:15:26
ok des que shen-supreme vien-re on lui dit que la frerie-con a son guage-lan de code
ok je sors par la te-por
vive encore la SD tendo-nin
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:17:04
La-ou sa vien-de qué-pli-com la !
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:25:17
mouais je vais ter-re-ar...
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:00
bande de te-pu vous vez-pou aps ger-chan mon name comme vous le lez-vou non mais!
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:34:46
comment ca va les " s"?
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:39:54
ey venez!
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:41:01
ouais ca va LOL . .. petit grat-in non j
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:41:42
ingrat en verlan ca fait gratin...
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:35
compter = en verlan : t´es con
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:43:24
tien ouais encore mieu ^^
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:43:37
lol c etait pas voulu... sinon le 3eme *$* est parti... c StyleS hein ok
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:43
mais dsl mais j avais pas vu que t etais la suis nul moi . ..
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
AAAAARRRRGGGGGGHHHHHHH j en ai marre....... je ne merite pas le badge $... tenez reprenez le . .. *$*
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:46:05
j´ai toujours pas compris celle la :
Selkie_louP Posté le 22 juin 2004 à 14:25:17 mouais je vais ter-re-ar...
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:46:46
ca veut dire arreter ^^
selkie reste parmis nous stp
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:04
Slkie le badge des *$* t´a été donné car tu le mérite autant que nous ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:49:23
c´est clair en pls t´es un des forumeur les plus cool du forum comme nous tous des " s" remarque mais bon toi encore plus ^^ vu le nombre de tes voix
selkie_loup
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:49:34
oh vous etes des amis... merci merci...
PS: StyleS Posté le 22 juin 2004 à 14:46:05 j´ai toujours pas compris celle la :
Selkie_louP Posté le 22 juin 2004 à 14:25:17 mouais je vais ter-re-ar...
tu m as un peu decu
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:51:47
$* For Ever
StyleS
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:52:58
Je fete avec vous mon 222ème jours d´ancieneté !
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:19
ouais " s" for ever vous etes mes nouveau pote virtuel ^^ ca fait plaisir de fetez ca avec toi styles lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm