En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:05:05
C´est d´ailleurs pourquoi j´ai arreté d´écouter le rap FR trop de revendications, souvent non-fondés. et akhenaton m´as profondément déçu en disant " je nique la police et les pompiers . ...."
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:24
j´aime pas akh moi c´est NTM assassin ministère amer TTC la caution...
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:07:11
nique la police ca m´amuse nique les pompier c´est tres con je trouve
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:07:18
yes ! le secteur A sa baigne !
sebcopin
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:08:14
Bon bin moi je vous dit bonne nuit je pars me coucher
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:08:44
bonne nuit copin enfin moi j´dis ntm en force lol
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:48
nique les pompiers je trouve sa d´un degré primitif. Ils sauvent des vies tous les jours et il l´insulte !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:11:08
bahca va c´est jolie!!! styleange quel pseudo quand meme
Vrai-Wario
Niveau 9
16 juin 2004 à 00:11:13
Bonsoir tout le monde !
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:11:56
bonne nuit styles
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:13:13
époque noobique lol! oui c´est mignon ! c´était pour un gars qui avait besoin d´un poème dans l´urgence ! !
bon je vais me couchez moi ! !! bonne soirée à vous deux les boyS ! ! Ciao
muito
Niveau 24
16 juin 2004 à 12:59:44
et styles t est plus sur san andreas
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:11
bonjour à tous !
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:32
et z´un piti z´
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:15
Demain la France joue...
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:54
cool mardi prochain je serai al´olympia en train de voir kool shen sur scene
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:19
mardi 22 ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:12
oui mardi 22 a 20h30 a l´olympia j´y serai pour voir shen le reve de ma life se concrétise lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm