En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:46:09
A cause de sa durée de vie et puis il est laçant!
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:46:12
Extra Pourquoi?
Momo J´ai passé au moins 300 heures dessus jusqu´à maintenant.
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:46:59
Moi pareil voire plus
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:47:53
Ok !
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:49:41
No-Life.
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:51:03
J´ai jamais dit le contraire
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:51:31
delfin c´est mon choix.
Hop, une seconde de moins sur Route Glagla.
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 21:52:12
Bah quand tu l´auras fini,tu t´en lassera tu vas voir
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:53:52
Bah je l´ai finit lol.
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:54:03
Perso quand tu joue a un nouveau mario kart c´est super et tout et bien moi celui la j´étais vachement mitiger... Je trouve la version gba plus fun par exemple ^^!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:54:43
Ah bon?
Je trouve la version GBA naze!
Ma préférée est celle Super Nes
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:54:59
Ben c´est ton choix, je le sais bien ça.
Mais bon... Il a autre chose à découvrir dans la vie.
La Nature par exemple.
Smers
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:20
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:22
La versio gba etait carrement mieu que la version DS... C´etait plus precis les carapaces rouges tu pouvais les niquer... Maintenant tout est au hasard c´est come Halo 2 par rapport a Halo 1 c´est comme s´il l´avait noobifier !
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:57:32
J´ai bien aimé celui de la N64 moi.
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:57:38
Mario Kart GBA et Mario Kart DS c´est pas comparable vraiment.
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 21:58:25
Great Et les bananes, quand tu appuyé sur B, sa faisait une note de musique, et sa ne faisait rien.
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:58:33
La nature je connais tres bien merci ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 21:59:41
Delfin jamais fais gaffe ca ca ^^ mais si on peut comparer les 2 versions les seul vrai difference c´est que l´un est en 3d l´autre utilise le mode 7 seulement il etait plus jouissif ^^!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:59:46
delfin==>sur 64 aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm