En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:00:56
Ben moi je n´aime que les "Mario" aventure(pas course ou autre chose )...J´ai juste éssayer celui ci pour voir se que c´était (mais je n´en rachèterait plus ).Dailleur demain,je vais le vendre!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:02:25
Vive Mario Galaxy
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:04:08
Great Pour la nature, je ne m´adressais pas à toi. =)
Momo Je ne sais pas vraiment si je vais me le prendrece jeu. Je préfère prendre un bon Red Steel ou un Super Smash Bros Brawl.
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:04:57
Ah Smash Bros, le jeu parfait!
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:05:01
Moi par éxemple j´aime bien:New Super Mario Bros
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:06:00
La il y a un peu d´aventure!
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:06:00
Red Steel
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:06:22
J´adore Super Mario All Stars et Super Mario World
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:07:20
Vivement la Wii.
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:07:22
EternalBahamut Red steel c´est pas sur DS
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:07:56
Et puis Yoshi Island...
repense à son enfance devant sa super nes *
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:08:26
Se cera peut etre sur Wii mais pas sur DS (du moin pas pour l´instant )
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:08:28
oui mais moi je répondais a Sasuke
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:08:59
je parlais a EternalBahamut
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:09:00
Moi la Wii j´attent un peu mais c´est vrai Red Steel a l´air super ^^!
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:09:26
EternalBahamut ok!
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:09:31
Smash !
Trop impatient !!
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:09:33
Je parle bien sur j´attend avant de me decider sur quel jeu mais la console je la prend direct le plus dur c´est avec quel jeu ^^!
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:09:55
Y´a 13 jeux Wii que je veux m´acheter.
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:10:03
Great_Spirit a raison se jeu vas etre super (mais il sera pas sur DS )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm