En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:09:48
Bof psd tant que ça.
Et toi?
Bon matin dopi.
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:11:22
allais les gars faut aller voter !! !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:12:15
pas**
Déjà voté, dsl Dopi.
Demain je penserai peut-être à toi. ;)
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:35
ne t´en fait pas cher ami, je réclame peut-être des votes mais si tout le monde votaisn pour moi j´aurai la grosse tête donc mieu vaut eviter justement
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:14:21
dopi salut
Sasuke moi j´ai:
Animal crossing New Mario Mario Kart(par contre je vais le vendre aujourd´hui et je vais m´en achetait un autre!) Metroid Prime Pinball Super Mario 64 DS Mario & Luigi : Partners In Time (et d´autre mais je me rapelle plus! )
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:15:16
Pourquoi tu vends Mario Kart? x_x
dopi Ok.. XD
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:15:16
extra jeu je techange metroid prime pinball contre 2 jeu NOUVEAU !! !
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:18:40
Sasuke parce qu´il est chia** il est laçant et trop court a mon gout!
dopi20 Non dsl je l´aime trop
Sinon tu voulais m´échanger quoi?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:19:14
Hum d´accord.
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:19:56
ben rien d´autre pck tu le reste je les ai a 25 euros nouveau .... ya juste que les jeux importés qui m´interesse....
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:20:09
toi tu l´aime se jeu?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:20:26
Moi j´aimerais bien avoir Jump Super Star..
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:20:39
euhhh n importe quel autre jeux... szelui que tu voulai ...
venmoll63
Niveau 9
10 août 2006 à 10:21:01
salut a tous a lendroit ou mon hamster ma mordue ca c´est inffecté je vais devoir percé pour faire sortir su pue je sens que ca vas faire mal
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:21:02
Sasuke Moi je l´ai pas!
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:21:41
3.001 message!!!!
venmoll63
Niveau 9
10 août 2006 à 10:22:56
mubb elles sot trop bien tes vidéo sur dsvids bravo!
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:23:14
vemoll63 ----> fraicheur de vie
---> extra jeu par pitier !! ! je te donnerai même 3 jeu au choix !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:23:54
Mubbb est là?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:24:15
Pour trois jeux, j´accepterais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm