En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:35:39
Rien que New Super Mario Bros ça vaut le coup.. =)
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:35:55
oui...
venmoll63
Niveau 9
10 août 2006 à 10:36:44
vius avez dega eu des problem avec votre ds?
venmoll63
Niveau 9
10 août 2006 à 10:37:40
dsl vous
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 10:37:58
non jamais eu de problemes avec ma Lite, mais sur mon ancienne grosse DS j´avais eu un pixel mort qui a été pris en charge par nintendo et remplacé
liste de mes jeux a venir...
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:38:31
Sasuke je vais pas, acheter un jeu que j´ai déja!
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:39:35
Jamais eu de problème moi.
Extra Ah tu l´as lol. XD
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:42:03
Sa m´énèrve,mon image ne veut pas s´affichée!
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:42:35
Mon Avatar pardon!
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:43:23
bon les gars je vous laisse, mes parents vont au tribunal divorcé je re peut-être se soir ....
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:43:24
Tu dois attendre la confirmation d´un administrateur.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:43:38
dopi Sérieux? X_X
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:44:18
oui .... vous en faites pas , se sera mieu comme sa
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:44:56
Ouarf.. pas de chance quand même.
Bon, bye alors.
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 10:45:37
par ordre d´achat :
Mario 64 Asphalt Pac-Pix Another Code ==> vendu Splinter Cell Meteos Nintendogs ==> vendu Mario Kart Tony Hawk´s ==> Coup de coeur Métroid Animal crossing New super Mario Bros
On m´a prété : Brain Training, Trauma center & Phoenix Wright
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:46:37
Il est bien Tony Hawk´s?
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 10:46:37
Dopi...
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 10:47:36
il est enorme !
j´ai fais des videos sur http://www.dsvids.com sections "Demos" et "Test" pour le online je crois
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:49:12
dopi20 c´est triste
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:49:39
Ouais j´ai vu ta video. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm