HaineKain==> je sais les placer agilement, t´inquiètes pas
Et comme l´a dit Desproges:
"La culture, c´est comme l´amour, il faut y aller par petits coups pour en jouir à la fin"
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 23:02:22
Bon je part au revoir!
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 23:02:55
Salut Extra et moi aussi j´y vais salut tout le monde ^^!
Carmaniac
Niveau 9
10 août 2006 à 00:08:24
salut !
The-Dexter
Niveau 25
10 août 2006 à 00:32:36
Seul a Minuit, faut que je pense a aller dormir moi ^^
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 09:40:12
tous le monde!
Pseudo supprimé10 août 2006 à 09:49:01
Salut! Il est bientot 4h00 du matin chez mwa..
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 09:50:08
Pourquoi t´es ou???
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 09:51:27
j´ai bien tot 3.000 messages!
Pseudo supprimé10 août 2006 à 09:51:48
Bah chez mwa.. x_x J´me fais un petit 48 heures sans dormir.
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:03:00
ok
T´habite ou?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:03:26
Quebec.
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:05:55
Dac´
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:06:55
T´a quoi comme jeu sur DS?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:07:46
Oulaa attend!
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:08:09
ok
extra_jeu
Niveau 10
10 août 2006 à 10:08:58
(beaucoup aparament!!! XD)
Pseudo supprimé10 août 2006 à 10:09:22
Super Mario 64 Pokemon Dash Yoshi Touch & Go Nintendogs Mario & Luigi : Partners in Time Lost in blue Mario Kart Ds Sonic Rush Metroid Prime : Hunters Kirby Canva Curse Animal Crossing Wild World Castlevania Dawn of Sorrow Super Princess Peach
dopi20
Niveau 10
10 août 2006 à 10:09:26
salut tout le monde ... sava bien ? n´oublier pas d´aller voter ( pour dopi ) au plus cool du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm