personne n´est pareil, tout le monde est différent
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:42:45
Momo_the_boss T´es pas en train de les inventés la???
HaineKain Bah c´est logique
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:43
Je vous jure que ces termes sont vrais! Allez vérifier si vous voulez!
J´oubliais démiurge et paraclet
Hainekain
Niveau 10
09 août 2006 à 22:45:17
Extra-jeu c´était juste un jeu de mot, mes deux phrases veulent dire la même choses
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:49:14
HaineKain C´est bon je rigolais! (La voilà deux smiley pour que tu voye que je rigole)
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:50:37
Tout le monde s´en fout de ce que je dis
Allez j´y vais ++
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:51:28
Momo_the_boss Non c´est juste que personne ne comprend!
Sinon Momo_the_boss
Hainekain
Niveau 10
09 août 2006 à 22:51:53
Momo Suffit pas de connaitre des mots pour avoir un bon vocabulaire, il faut aussi savoir les placer agilement
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:51:58
Salut momo ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm