En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 11:23:14
Salut
Ptain matinée de merde j´en ai marre là
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 11:25:30
Levé a 8h pour être a 9h a Issoire chez Renault pour laisser le VelSatis pour un blem de vibrations opn était censés nous préter un Scénic on nous a prété une Clio 3, donc ma mère devait rappeler l´assureur pour modifier l´assurance, on a attendu 30 min que y ait quelqu´un qui décroche, ensuite on se tape tous les feux rouges dans Issoire, on arrive a Expert pour faire changer le lecteur MP3 a ma soeur qui démarrait pas, y avait personne capable de le faire, bref on a encore attendu 15 min pour avoir quelqu´un et après ma mère a voulu acheter des chaussures
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 11:30:40
c´était the Life Of the modéro
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 11:32:29
soo interresting my dear Alexx
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 11:33:20
Heureusement que j´avais mon iPod
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 11:34:59
alex et nano c´est l´amour fou
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 11:35:24
Mubbb
Niveau 9
10 août 2006 à 11:35:40
t´a gardé ipodlinux ?
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 11:36:43
dès le premier touché ca a été le coup de foudre
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 11:42:45
salut tout le monde, matin chargé alex XDD
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 11:44:41
Sinon, salut Tamos
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:46:17
tout le monde!
Great_Spirit
Niveau 10
10 août 2006 à 11:51:56
Et moi msn qui bug... ^^ Je suis pas le seul a ami a moi aussi n´arrive pas a se connecter mais beaucoup le peuvetn ceci dit quand msn bug c´est tout le temps comme ca ^^!
Smers
Niveau 10
10 août 2006 à 11:54:43
Ca marche chez moi !
Alexx998
Niveau 10
10 août 2006 à 11:55:05
Chez moi aussi
rah ça sent bon les lasagnes
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:56:30
sa marche moi aussi!
Great_Spirit
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:57
Oui mais ca depend ca deconne rarement chez tout le monde en meme temps c´est souvent chez un nombre limité donc jem ´inquiete pas ca remarchera plus tard...
sumo31
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:21
Tamos
Hainekain
Niveau 10
10 août 2006 à 12:06:13
Moi je suis parfaitement connectée à.... Windows messenger -_-
Great_Spirit
Niveau 10
10 août 2006 à 12:09:24
Bas moi c´est windows live messenger qui marche pas mais mon pote c´est msn 7.5 je crois en gros je pense que c´est un bu sur un serveur ou un truc comem ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm