bien !
bah graphiquement ce jeu est sublime, le toon-shading lui donne un style particulier est très beau. Les villes sont assez grandes et les possibilités quasi-infinies
niveau maniabilité c´est tres bon, apres de l´entrainement on fais exactement ce qu´on veut : Wallride, puis a l´attérissage un ptit manual, hop une rampe on se retrouve a grinder un fil electrique :coeur;
Son: des musiques rock incluant du green day etc
Histoire : un mode story "dictatiel" ets là mais se termine vite
Durée de vie : tres bonne avec un mode online pour télécharger des nouvelles missions, pouvoir voir les replays des meilleurs , jouer contre des gens en se lancant des défis
===> un des meilleurs jeux DS, le prohain "Downhill Jam" sera mien !