En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:12:33
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:16:46
La Wii.
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:18
C´est deguellasse y´a trop de bon jeu qui sorte dessus en meme temps ^^...
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:18:41
Ouais t´a raison il me tarde que la "Wii" sorte pour que je l´achète et que je la pette en jouant ,et que je m´en rachète un autre et que je me la pet...
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:20:26
La PS3
Smers
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:24
Bah la PS3
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:27
Hors sujet ^^ de plus c´est l´inverse de la Wii chere pour pas grand chose je trouve (je dis ca et pourtant j´ai la Play 2)...
Great_Spirit
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:04
Alors que la Wii c´est peu chere pour des jeux innovant et qui ont l´air ultra fun ^^!
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:51
EternalBahamut Aussi,mais la c´est mon frere qui va l´achétée(mon fere c´est playstation et moi je suis nintendo )
Playstation VS Nintendo!
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:24:26
Oula quelle méchante fotte: l´achétée:Achetée
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:25:51
Moi je suis Play Station à la base...ma nintendo...dans mon coeur ! (la je me sens romantique... )
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:27:05
Mais nintendo*arf faut que je fasse des erreur dans mon poème
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:19
EternalBahamut Pourtant tu ne l´es pas
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:29:00
Je sais!
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:12
D´abord j´ai eu Sega, ensuite PSX, ensuite console portable du genre, GameBoy, ensuite GameCube, et maintenant, la Princesse PSP!
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:23
...
...
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:28
EternalBahamut Bah si tu le sais c´est que t´a au moin un bout de cerveau (j´y croyais pas )
je deconn*
EternalBahamut
Niveau 7
09 août 2006 à 22:34:07
et mo iqui te croyait gentil !
_delfin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:34:34
Et j´ai vendu ma Ds pour la princesse PSP
extra_jeu
Niveau 10
09 août 2006 à 22:34:40
Ben moi j´ai toujour su que t´aitait méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm