Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:55:37
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:53:27
ouhlala c´est quoi ces gamins qui jouent encore au playmobiles !
On joue pas au playmobiles
ah ouais c´est vrai vous jouez aux cow-boy et au indiens !!
erf , tu es trop dure 