CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:27

ouhlala c´est quoi ces gamins qui jouent encore au playmobiles !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:28

Dexter > ouais et pas entend telephone ou frapper a la lourde powaaaaaaaaaaa :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:41

ta vu je t´est dis que j´en était capable :fier:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:43

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:51:57
La mienne me gonfle pour que je joue avec elle en hurlant dans toute la brraque, enfin bon c´est quotidien ca

La mienne passe sont temp a dormir et manger je suis tranquille :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:54:12

Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:53:27

ouhlala c´est quoi ces gamins qui jouent encore au playmobiles !

:d) On joue pas au playmobiles :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:54:35

Dexter > ouais et pas entend telephone ou frapper a la lourde powaaaaaaaaaaa

Pis ca peut servir quand ta femme te gueule dessus ^^ ptdr

RRRRRRAAAAAAAAHHHHHH LES JAMBES!!!!!!!!!

maintenant, les mains :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:54:43

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:53:43

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:51:57
La mienne me gonfle pour que je joue avec elle en hurlant dans toute la brraque, enfin bon c´est quotidien ca

La mienne passe sont temp a dormir et manger je suis tranquille :)

:d) Elle te fais même pas de calin ? erf c´est quoi cette chatte là ? :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:54:45

J´aurais peut etre pas du prendre un modele qui a les memes traits de caractere que ma duclinée :ange: (si elle lit ca... :mort: )

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:16

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:54:35

Dexter > ouais et pas entend telephone ou frapper a la lourde powaaaaaaaaaaa

Pis ca peut servir quand ta femme te gueule dessus ^^ ptdr

RRRRRRAAAAAAAAHHHHHH LES JAMBES!!!!!!!!!

maintenant, les mains :diable:

:d) Je m´en charge :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:19

Casoshauni > un petit truc de 4 mois argh

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:37

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:53:27

ouhlala c´est quoi ces gamins qui jouent encore au playmobiles !

On joue pas au playmobiles

ah ouais c´est vrai vous jouez aux cow-boy et au indiens !!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:55:41

effectivement ca a fait mal :sournois:
j´ai une chatte qui est presente de corps mais elle doit etre le dalaï lama des chats...tres calme :lol:

mon autre chatte bouffe des souris a longueur de journée,un vrai chat :fier:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:56:26

Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:55:37

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 24 octobre 2005 à 14:53:27

ouhlala c´est quoi ces gamins qui jouent encore au playmobiles !

On joue pas au playmobiles

ah ouais c´est vrai vous jouez aux cow-boy et au indiens !!

:d) erf , tu es trop dure :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:56:28

J´aurais peut etre pas du prendre un modele qui a les memes traits de caractere que ma duclinée (si elle lit ca...

Vien lire ça!! vite: PIKIMINIIIIII ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:56:40

La mienne passe sont temp a dormir et manger je suis tranquille

Elle te fais même pas de calin ? erf c´est quoi cette chatte là ?

Ben si desfois mais j´ai pas envie qu´elle vienne dans ma chambre elle fait n´imp une fois elle m´a fais tomber une bafle pfff trop conne !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:13

Dexter > trop de boulot dommaaaaaaaaaaage ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:18

maintenant, les mains

Je m´en charge

NOOOOOOOOONNNNNNN PAAAAAAAA LEEEEEESSSS MMMMMMMAAAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNSSSSSSSS
Ajigirtgrofpekjdeiofjeoikofeokpfep!!!(moi qui souffre)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:20

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:56:40

La mienne passe sont temp a dormir et manger je suis tranquille

Elle te fais même pas de calin ? erf c´est quoi cette chatte là ?

Ben si desfois mais j´ai pas envie qu´elle vienne dans ma chambre elle fait n´imp une fois elle m´a fais tomber une bafle pfff trop conne !

:d) tant qu´elle fait pas tomber la DS :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:29

mon n´est pas aussi saoulant que vos chats :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:57:37

Elle te fais même pas de calin ? erf c´est quoi cette chatte là

Moi, elle fait des calins quand elle a fain :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment