En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:48:01
~~Mode sado ON~~
Alors maintenant t´as pris les fouets casodo?
~~Mode sado OFF~~
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:48:35
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:47:31
Vais m´énerver là...
Vas y fréro mets en marche la machine
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:49:06
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:48:01
~~Mode sado ON~~
Alors maintenant t´as pris les fouets casodo?
~~Mode sado OFF~~
Qu´est ce que tu dis toi ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:49:13
Morice > je fais pas de commentaires sinon je me fais virer pour anti bretonnage aigu^^ (ma nana est bretonne)
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:49:44
makia chez vous aussi on combat lindependance ? la bretagne libérée !
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:49:51
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:47:20
Et comme toute la famille moi je chupp des chuppa chupps (Sophie Favier 2005)
s´est pas comme ca qu´elle l´a dit s´est comme ca: Et comme toute la famille moi ze zupp des zupa zup ( zophie safier 200 zinq)
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:50:00
J´était sûr que t´avais pas le courage de me bruler les jambes et dexter j´attends toujours la broyeuse
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:50:12
Je viens de marcher sur la queue de ma chatte elle a pas apprécier elle me tire la guuele
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:50:19
si je l´ai le courrage ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:50:22
Vas y fréro mets en marche la machine
Moi faut pas m´enerver ^^ (
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:50:57
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:50:12
Je viens de marcher sur la queue de ma chatte elle a pas apprécier elle me tire la guuele
rire: Mdrrrr passe lui le bonjour de ma part ^^
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:19
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:47:20
Et comme toute la famille moi je chupp des chuppa chupps (Sophie Favier 2005)
s´est pas comme ca qu´elle l´a dit s´est comme ca: Et comme toute la famille moi ze zupp des zupa zup ( zophie safier 200 zinq)
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:51:26
J´était sûr que t´avais pas le courage de me bruler les jambes et dexter j´attends toujours la broyeuse
Zllllzlzlz (bruit de tronconeuse) Zlllllchhhhchchchc (bruit de chair)
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:46
Mdrrrr passe lui le bonjour de ma part ^^
Y´a pas de soucy
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:50
sumo on a compris ...
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:51
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:50:19
si je l´ai le courrage ^^
Tu dis ca depuis tout à l´heure!
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:57
La mienne me gonfle pour que je joue avec elle en hurlant dans toute la brraque, enfin bon c´est quotidien ca
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:52:23
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:51:51
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:50:19
si je l´ai le courrage ^^
Tu dis ca depuis tout à l´heure!
Ba quoi , je ne fais que réaprouver ma phrase ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:52:55
La mienne me gonfle pour que je joue avec elle en hurlant dans toute la brraque, enfin bon c´est quotidien ca
Boule quies powaaa ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:00
RRRRRRAAAAAAAAHHHHHH LES JAMBES!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm