CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:37:52

sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:36:54

me revoilou

:d) re

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:37:59

HE ho! je suis en CP aussi ^^

RE sumo ^^

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:38:10

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:37:06

Ca fais du bien de manger ! :d) et de BOIRE! lol

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:38:22

Je suis sur que makia est allé chercher le fer a souder!! :sournois:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:38:23

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:37:27

Thalés,au lycée??

Demasquer!!!

:d) :gne:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:38:53

Demasquer!!!

Euh..je te fesai marcher l´aut jour ^^

Stop les vacs c´est fait pour se reposer rigoler avec les poto pas parler de cours ^^

Ta raison fréro ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:38:58

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:31:22

Non un fou sur je sais plus quel forum ou j´ai trainé avant, peut etre le LInux.

X4= 2X +5 X dévelloper, factoriser (rien capter)

:d) i tu devellopes et que tu factorise tu retrouve le même résultat X4=2X+5X

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:39:34

Houla qu´est ce qui se passe ? si c´est comme ça je part de suite :nah:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:39:37

casodo you can´t understand :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:39:52

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:38:53

Demasquer!!!

Euh..je te fesai marcher l´aut jour ^^

Stop les vacs c´est fait pour se reposer rigoler avec les poto pas parler de cours ^^

Ta raison fréro ^^

:d) Ba bien sur :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:40:24

i tu devellopes et que tu factorise tu retrouve le même résultat X4=2X+5X

Ouai, fin, en math, c´est pas que j´suis nul, mais j´fout rien ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:40:28

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:39:37

casodo you can´t understand

:d) C´est bon fait pas l´anglais ca le fait pas :oui: :ok:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:40:34

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:39:52

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:38:53

Demasquer!!!

Euh..je te fesai marcher l´aut jour ^^

Stop les vacs c´est fait pour se reposer rigoler avec les poto pas parler de cours ^^

Ta raison fréro ^^

Ba bien sur

:d) DIALOGUE DE SOURDS!!! :nah:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:41:17

A bon? t´es sourd? ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:41:18

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:40:28

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:39:37

casodo you can´t understand

C´est bon fait pas l´anglais ca le fait pas

:rire: :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:41:39

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:40:34

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:39:52

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:38:53

Demasquer!!!

Euh..je te fesai marcher l´aut jour ^^

Stop les vacs c´est fait pour se reposer rigoler avec les poto pas parler de cours ^^

Ta raison fréro ^^

Ba bien sur

DIALOGUE DE SOURDS!!!

:d) non dialogue de fréro ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:42:17

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:41:17

A bon? t´es sourd? ^^

Tu comprends pas l´expression "dialogue de sourds?"

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:42:18

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:41:18

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:40:28

PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:39:37

casodo you can´t understand

C´est bon fait pas l´anglais ca le fait pas

:rire: :rire:

:d) Bah quoi ? c´est vrai ca le fait pas , on est en france , pas en angleterre ..

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:42:59

allez hop
moi jparle breton
chui plus breton que francais ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:04

Du magst deutsch?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment