dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:26:35
Surement pour qu´on se donne une idée des méssages qu´on a poster au lieu du nombres mais je vois pas l´intéret c´est pas précis !
C´est clair , c´est peut être une moyenne non ?
Ouais pour se donner une idée et pouvoir comparé avec les autres forumeurs mais je me demande quand la barre sera arrivé au maximun ça servira plus a rien peut etre que c´est la fréquence de nos passage sur le forum et non des posts
Oui peut être ^^