CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:26:28

pas de reflexion gentilles sur sumo shauni ^^
elle sernerve pour un rien lol

Shauni= Casodo ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:32

Oui il rigolait zou, mais c est vrai que c est pas agreable non plus les "leche cul" ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:35

Surement pour qu´on se donne une idée des méssages qu´on a poster au lieu du nombres mais je vois pas l´intéret c´est pas précis !

C´est clair , c´est peut être une moyenne non ?

Ouais pour se donner une idée et pouvoir comparé avec les autres forumeurs mais je me demande quand la barre sera arrivé au maximun ça servira plus a rien peut etre que c´est la fréquence de nos passage sur le forum et non des posts

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:36

shauni est un garcon..
Boulet !
:rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:27:14

makia :d) oki je fais sa

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:27:22

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:26:35

Surement pour qu´on se donne une idée des méssages qu´on a poster au lieu du nombres mais je vois pas l´intéret c´est pas précis !

C´est clair , c´est peut être une moyenne non ?

Ouais pour se donner une idée et pouvoir comparé avec les autres forumeurs mais je me demande quand la barre sera arrivé au maximun ça servira plus a rien peut etre que c´est la fréquence de nos passage sur le forum et non des posts

:d) Oui peut être ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:27:34

Y avait un mec qui avait fait la demonstration mathematique que la barre ne correspondait a rien de logique ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:27:34

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:25:38

JE RIGOLE ! N´oublie pas que tu va bientot devenir ma belle-soeur ^^

:d) uoi :ouch2: pas toi :lol:

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:28:12

allez j´regarde les feux de l´amour et je reviens tous de suite après :lol:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:28:13

rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:26:36

shauni est un garcon..
Boulet !

putin! mais je le sais gros c**
il faut ke je lappelle comment ? georges norbert antoine ??

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:28:16

ba oui comme dexter est mon frère , et comme tu va te marié avec lui ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:28:44

Y avait un mec qui avait fait la demonstration mathematique que la barre ne correspondait a rien de logique

Il est mort aujourd´huis, non? einsteins? ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:28:54

MoRiCeNlIvE Posté le 24 octobre 2005 à 14:28:13

rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:26:36

shauni est un garcon..
Boulet !

putin! mais je le sais gros c**
il faut ke je lappelle comment ? georges norbert antoine ??

:d) Oh ! Toi insulte pas mon poto ok ? Il ta rien fait de mal Alors STOP !

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:29:25

sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:28:12

allez j´regarde les feux de l´amour et je reviens tous de suite après :lol:

:d) :bye: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:29:46

allez j´regarde les feux de l´amour et je reviens tous de suite après

:coeur: ^^

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:28:16

ba oui comme dexter est mon frère , et comme tu va te marié avec lui ^^

:gni:

Maurice: calme, calme! :peur:

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:30:04

ton poto c´est un pti vilain ^^
il a pas le droit de mappeler boulet c´est tout :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:30:35

Non un fou sur je sais plus quel forum ou j´ai trainé avant, peut etre le LInux.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:31:22

Non un fou sur je sais plus quel forum ou j´ai trainé avant, peut etre le LInux.

X4= 2X +5 X dévelloper, factoriser (rien capter)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:31:33

[_HeMeMe_] Posté le 24 octobre 2005 à 14:30:04

ton poto c´est un pti vilain ^^
il a pas le droit de mappeler boulet c´est tout

:d) :nah: il est zentil mon poto , c´est toi le méchant :oui:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:31:46

Alors makia,t´as fini d´attacher les orties au fouet? :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment