The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:31:22
Non un fou sur je sais plus quel forum ou j´ai trainé avant, peut etre le LInux.
X4= 2X +5 X dévelloper, factoriser (rien capter)
Arf on est en vacs , pas en cours de maths , alors STOP , rien que de penser que j´ai un dm de maths j´ai envie de pleurer 