En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:11
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:42:17
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:41:17
A bon? t´es sourd? ^^
Tu comprends pas l´expression "dialogue de sourds?"
Laisse mon frere autrement je te brule a sec le bras ainsi que les deux jambes
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:43:22
Tu comprends pas l´expression "dialogue de sourds?"
Si, je te fais marcher une nouvelle fois
Bah quoi ? c´est vrai ca le fait pas , on est en france , pas en angleterre
Pour lui, si ^^
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:34
VIVE LA FRANCE !
allons enfants de la patriiie..........................
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:53
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:43:04
Du magst deutsch?
arf qu´est ce que cette langue est horrible ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:55
Hein quoi? des bretons?
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:44:12
sumo super chauvine
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:44:24
sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:43:34
VIVE LA FRANCE !
allons enfants de la patriiie..........................
Et l´Italie
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:44:26
Laisse mon frere autrement je te brule a sec le bras ainsi que les deux jambes
^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:44:54
T´inquète
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:45:23
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:43:55
Hein quoi? des bretons?
he wai quest ce que tas contre la plus belle region de france! la region ou ya le plus haut taux de suicides , d´alcoolemie!
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:45:24
shauni 51 Laisse mon frere autrement je te brule a sec le bras ainsi que les deux jambes
si c´est comme ca je vais continuer a l´embeter
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:45:56
Ta pas interret ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:46:09
Morice > je te fais concurrence sur la région qui tue, je suis normand pour le principal et corse pour le reste
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:46:22
Essaye, et c´est moi qui te brule a sec les c--- et les oreilles...
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:46:38
The-Dexter t´es vraiment moche,tu pues et casodo n´aura meme pas le courage de me brûler les jambes
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:47:20
Et comme toute la famille moi je chupp des chuppa chupps (Sophie Favier 2005)
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:47:24
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:46:22
Essaye, et c´est moi qui te brule a sec les c--- et les oreilles...
Et moi j´arriverais pour te déchiqueter les burnes et les faire cuire a l´huile d´olive ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:47:31
Vais m´énerver là...
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:47:36
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:46:09
Morice > je te fais concurrence sur la région qui tue, je suis normand pour le principal et corse pour le reste
arf un normand! Rhaa jles aime pas ceux la
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:48:00
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:46:38
The-Dexter t´es vraiment moche,tu pues et casodo n´aura meme pas le courage de me brûler les jambes
Tu crois ça ? Méfies toi j´en suis capable ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm