En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:51
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 14:57:18
maintenant, les mains
Je m´en charge
NOOOOOOOOONNNNNNN PAAAAAAAA LEEEEEESSSS MMMMMMMAAAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNSSSSSSSS Ajigirtgrofpekjdeiofjeoikofeokpfep!!!(moi qui souffre)
je t´avais prévenu ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:57:56
La DS c´est du solide ca craint rien
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:08
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:14
mon chien n´est pas aussi saoulant
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:26
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:57:37
Elle te fais même pas de calin ? erf c´est quoi cette chatte là
Moi, elle fait des calins quand elle a fain
fréro c´est "faim" pas " fain "
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:58:40
Dexter > trop de boulot dommaaaaaaaaaaage ^^
Et -----, j´ai pas de chance...vais lui envoyé un hibou alors!
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:44
pourquoi personne me répond
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:48
J´avais pas vu elle vient de foutre le teletexte sur la télé
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:59:09
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:58:40
Dexter > trop de boulot dommaaaaaaaaaaage ^^
Et -----, j´ai pas de chance...vais lui envoyé un hibou alors!
Non laisse moi m´en charger stp stp stp ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:59:19
fréro c´est "faim" pas " fain "
Roh, osef ^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:59:26
Ouais la DS elle est tres solide et pas accéssible ! Quand ma dame viens chez moi je cache la DS je lui fais croire que je l´ais prété a un pote sinon elle joue a la DS et elle m´oubli !
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:59:46
Personne pour aider le mec sur le topic castlevnia? y a pas un pro dans le coin?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:59:51
sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:58:44
pourquoi personne me répond
bon comme tu va bientot faire partit de la famille je vais te répondre mais ou fait c´est quoi la question
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:59:59
Bah, stu veux fréro ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:00:16
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:57:56
La DS c´est du solide ca craint rien
Cré d´vindiou d´sacrééé console! On se servait de ca dans les traaaanchés contres ces foutus schlös
Ben efficace ces petits cubes de plastiques
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:00:24
dark > j´ai resolu le probleme j´en ai deux et meme offert une a ma petite soeur pour pas qu elle me la suqatte quand elle passe
Ban-San
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:00:53
arf casodo chui pas une meuf *jattends la vanne bidon* alors durs ya pas de "e" XD
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:01:06
PIerre <-----------lui il arrete pas de dire que je suis né au 18 eme siecle
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:01:10
bon comme tu va bientot faire partit de la famille je vais te répondre
Rien ni plou importan qui la famille! (voix de parrain ^^) j´adore dire ça ^^
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:01:27
POURQUOI PERSONNE ME REPOND
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm