CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:20:54

au faite makia quand l´on ouvre notre carte de visite il y a une ligne en bas avec des sortes de rectangles oranges ! Sa correspond a quoi ?

fréquence de nos posts ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:20:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
sumo31

Age :
15 ans

Pays :
France

Membre depuis :
183 jours

Machines :

Dernier passage :
24/10/2005

Un grand bonjour au meilleur modéro Makia ainsi qu´à flo15 (mon voisin) lisanna et plein d´autres .Le forum nintendo ds est en pleine harmonie et je remercie makia pour cela.
Vivement la sortie de mario kart que je vous écraaaase tous lol

Nombre de messages postés sur les forums : 1.694

:d) Lèche botte ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:21:28

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:20:54

au faite makia quand l´on ouvre notre carte de visite il y a une ligne en bas avec des sortes de rectangles oranges ! Sa correspond a quoi ?

fréquence de nos posts ^^

:d) C´est a dire ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:21:40

Ah elle parlait de caaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

LeOUf > tu as vu mon message?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:22:15

makia :d) bah sur msn, sa envois des liens tout seul pour diffuser le virus, dès fois sa me bloque quelque secondes la souris, sa fais aussi bouger tout seul la barre de défilement et c´est à peu près tout pour le moment je crois :doute:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:22:54

ben si tu postes régulièrement ^^ :p

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:23:20

au faite makia quand l´on ouvre notre carte de visite il y a une ligne en bas avec des sortes de rectangles oranges ! Sa correspond a quoi ?

fréquence de nos posts ^^

C´est a dire ?

Surement pour qu´on se donne une idée des méssages qu´on a poster au lieu du nombres mais je vois pas l´intéret c´est pas précis !

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:23:43

Ou si au contraire, tu postes un jour, et tu reviens 5 ans après et tu postes, là, la barre des rectangles orange sera au minimum !
:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:24:00

va la, prends la version "free" mets a jour et scanne

http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:24:10

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:23:20

au faite makia quand l´on ouvre notre carte de visite il y a une ligne en bas avec des sortes de rectangles oranges ! Sa correspond a quoi ?

fréquence de nos posts ^^

C´est a dire ?

Surement pour qu´on se donne une idée des méssages qu´on a poster au lieu du nombres mais je vois pas l´intéret c´est pas précis !

:d) C´est clair , c´est peut être une moyenne non ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:24:12

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:20:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
sumo31

Age :
15 ans

Pays :
France

Membre depuis :
183 jours

Machines :

Dernier passage :
24/10/2005

Un grand bonjour au meilleur modéro Makia ainsi qu´à flo15 (mon voisin) lisanna et plein d´autres .Le forum nintendo ds est en pleine harmonie et je remercie makia pour cela.
Vivement la sortie de mario kart que je vous écraaaase tous lol

Nombre de messages postés sur les forums : 1.694

Lèche botte ^^

:d) je t´emmer** espece de boulet :honte: :nah:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:24:33

vous engueulez pas rolalaaaaaaaaaaa

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:04

ouais pas de violence..
c´est les vacances.
:rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:30

t´as vu les reflexions qu´il me fais ce ......

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:36

et puis vous engeulez pas,
car ca le fait pas..

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:38

sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:24:12

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 14:20:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
sumo31

Age :
15 ans

Pays :
France

Membre depuis :
183 jours

Machines :

Dernier passage :
24/10/2005

Un grand bonjour au meilleur modéro Makia ainsi qu´à flo15 (mon voisin) lisanna et plein d´autres .Le forum nintendo ds est en pleine harmonie et je remercie makia pour cela.
Vivement la sortie de mario kart que je vous écraaaase tous lol

Nombre de messages postés sur les forums : 1.694

Lèche botte ^^

je t´emmer** espece de boulet

:d) JE RIGOLE ! N´oublie pas que tu va bientot devenir ma belle-soeur :oui: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:25:41

Râh, sumo, sur la 1, ya les feux de l´amour ^^

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:25:53

pas de reflexion gentilles sur sumo shauni ^^
elle sernerve pour un rien lol :rire2:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:06

voila sumo31..
c´est bon..
Zen
:)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:13

sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:25:30

t´as vu les reflexions qu´il me fais ce ......

:d) Tu ne mérite même pas mon fréro dexter :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment