En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:02:19
Kéké wa ichiban da = Kéké est le meilleur ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:03:23
Kéké est surtout modeste
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:03:51
dexter
sava les chevilles keke ?
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 15:03:51
Salut tout le monde ^^!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:04:12
salut super esprit
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:04:17
The-Dexter Posté le 07 août 2006 à 15:03:23 Kéké est surtout modeste
aikawarazu
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:05:40
salit les arrivants!!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:05:43
j´arrete mes conneries car sa devien tres nul
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:06:25
ya que great qui es arrivé :P
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:06:38
Re Great ^^
Kéké:
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 15:06:55
Oui y´a que moi d´arriver et merci tamos pour t´a traduction ^^...
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:07:27
Sais tu au moins ce que j´ai dit kenar de dext ?
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:09:02
tamos oui arrette
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 15:09:59
Salut ^^
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:10:19
salut
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:10:47
je disais sa pour que persone reponde venmoll
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:11:08
Kéké: Pas un truc gentil en tout cas ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:11:47
J´ai dis "comme toujours" =/
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:13:59
qoi pour que personne repond venmoll???
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:14:28
Reuh tout le monde =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm