En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:46:42
Non c´est pas makia oO
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:46:50
J´en mange 2 fois par semaine depuis je ne sais combien d´années et je peux t´assurer être maigre.
Arf, ptet que tu as la molécule qui brûle les graisses!
Projet G: Lut, mais je te connais pas ^^
Lapinou: Booh, un lapin grassouillet, trop mimi
Project-G
Niveau 2
08 août 2006 à 18:46:51
Non , au prochain post je poste avec mon ancien pseudos....
Suspense...
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:00
Merde me suis gouré alors Oo Mais qui est-ce ? oO
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:30
Trop mimi, mon cul ouais
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:37
Mouhahahaha
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:42
suspens .....
extra_jeu
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:46
a+ tous le monde!
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:47:59
C´est l´alcoolo!
Dark71
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:04
Deepfroat
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:04
Deeeeeeeeeeep !! ! Salut
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:27
deepfroat désolé mais ton pseudo ne me rappelle pas grand chose
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:48:48
Connait pas deep..
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:48:49
DEEEEEEEEEEEEP! Pas croyab!
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:51
Yop yop , trop de temps c´est ecoulé depuis ma derniere viste
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 août 2006 à 18:49:09
Comment qui va notre deep ?
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 18:49:22
deeeeeep mais siiiiii ca y est
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2006 à 18:49:45
Woah, trop longtemps ouai!
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 18:50:40
Bah jvais bien jpeux enfin jouer online avec ma DS j´y suis arrivé a faire marcher ce wifi a la c*n (Et ouai toujours aussi grossier mais maintenant je met des censure )
Sinon le 15 c´est mon anniv jvoulais tous vous retrouver avant d´avoir 16 piges
Pseudo supprimé08 août 2006 à 18:50:43
Mdr je suis le seul à pas le connaitre. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm