En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:43:49
Kéké: Arf, Arréte ton char ou je dis a TOUT le monde la relation entre nous
XN: Euh, Si tu veux, mais j´ai pas trop le temps là ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:44:09
En faite ici ya que plastik qu´a l´esprit large =/
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:44:36
Great Pourquoi te préparer?
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:44:51
Dexter Rien a foutre tu peux tout dire, sa entachera ta reputation par la meme occasion ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:45:12
Bah alors vas voir Plastik.
lineo1
Niveau 8
07 août 2006 à 20:45:43
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:46:23
y´en a qui se plaigne du CFDS pour cuase de "tricherie" parce que des gens ont léggués leurs points a d´autre ... moi j´ai fait une suggestion, et on ma crié desus ...
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:46:56
BakaAngel profil
* Posté le 07 août 2006 à 20:44:51 avertir modérateur * Dexter Rien a foutre tu peux tout dire, sa entachera ta reputation par la meme occasion ^^
Mince, l´a pas tort cet idiot ^^
Gnoki
Niveau 6
07 août 2006 à 20:47:15
je sais qui est le maître du zodiaque!!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:47:22
J´aime le chocolat. Je veux du chocolat. J´adore le chocolat.
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:47:48
Mince, l´a pas tort cet idiot ^^
Kéké wa ichiban da
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:48:09
Mange du chocolat alors. XD
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:48:18
Gnoki: Ton grand-pére?
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 20:49:00
Je mange du chocolat. Je suis un chocolat. C´est bon le chocolat.
Gnoki
Niveau 6
07 août 2006 à 20:49:27
ou peut etre le tien
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 20:49:27
dopi20 profil
* Posté le 07 août 2006 à 19:44:08 avertir modérateur * dans le CFDS ya des trucs pas logique comme genre Dexter qui gagne des points alors qu´il organise les trounois pour gagner des points .
Jalousie powaa, toi ta rien gagner, mais moi oui
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:27
c´est mieu le sex
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:49:38
Mais j´te vois pas tu m´as bloqué
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 20:50:10
Arf il a du me bloquer aussi alors =\
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 20:50:12
non pas jaloux pck je sais que ke gagnerai pas xD mais c´est comme si alex gagnait des points xD se serait pas logique non plus ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm