En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:04
Sumo Tu veux créer un site sur quoi?
metal
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:07
vous avez quoi comme jeux sur la ds :o)
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:44
*
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:46
MPH, MK, SM64DS et brain training
et toi
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:04
apparament ton topikalakon a été suprimmée barrix!
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:10
sur quoi ton site sumo ( je demande aussi )
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:50
sinon j´ai le programme d´entrainement cerebral et metroi prime hunters!
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 14:53:57
Zeldalban , j´ai envie de m´acheter un add-on de roller coaster tycoon 3 ^^
Car j´aodre ce jeu et j´aimerais avoir les nouveautés permettant de thématisé plus et d´avoir plus de coaster, (excusez j´suis fan).
lineo1
Niveau 8
08 août 2006 à 14:54:00
oui ya plus ton topic^^
Pseudo supprimé08 août 2006 à 14:55:18
il n y a personne qu y pense a moi!! n empeche qu en 5 minutes il y a eu 9 post,sa marche(et j ai tenu ma promesse)!
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 14:55:36
metal_rammstein :d Ah ok, moi aussi j´aime bien ces jeux.
Mes jeux ds: super mario 64 ds bomberman mario kart ds mario et luigi 2 AC: WW tetris ds lost magic
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 14:55:38
topic des bonjours = pas de messages XD
alex tu sais quoi? un orage ce prépare chez moi, tu passe dans le 42 ou quoi????
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:58:39
Un site consacrée Exlusivement à la DS
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 14:58:40
Zeldalban , moi j´aime bien ce jeu mais j´adore les coasters, j´en connais toutes une panoplie, d´ailleurs j´aimerais bien aller faire un tour à phantasialand faire le black mamba
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 14:59:54
D´ailleur je viens de créer tout juste un Forum il y a 5 jours c´est mon tout premeir forum et c´est moi qui ai tout fait design .......... http://animalcrosseurs.easyforum.fr
ZELDALBAN
Niveau 10
08 août 2006 à 15:00:37
Pas mal sumo.
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:00:48
j´ai deja regardé toin forum sumo je l´ai trouvé exelent
mais j´ai pas le jeu
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 15:01:16
je sais pas si c´est vraiment utile de faire un énième site sur la DS...
ENfin après c´est sur que s´il est super original
Tamos42
Niveau 10
08 août 2006 à 15:01:42
sumo, comment on fait pour participer a ton sondage ?
Pseudo supprimé08 août 2006 à 15:03:05
vous voulez jouer a sa?sa va chievoici mes jeux de ds(uniquement ceux de ds): MKDS MPH Phoenix W. Yoshi touch end go super M. 64 ds M. et L. les frere du temps Rayman DS advance wars MP first hunt nintendogs tony hawk viewtiful joe et star wars 3 revenge of the sith
bande de petits joueurs!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm