En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:20:07
je vais très bien et toi? Bon appétit !
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:22:49
Salut Carmaniac!
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:35:32
SAAAAAAAAAAAAALUT tout le monde
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:41:12
Alooooo ya quelqu´un??
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:41:18
Salute!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:41:56
Oui allo, oui il a Eclairo.
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:43:24
lu eclairo ! Quoi de neuf ?
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:45:16
Rien de spécial et toi? Sauf que je suis fou car dans Madden NFL 04 au PS2 j´ai gagné 20-18.
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:46:33
Jamais joué à madden. Faudra que j´essaye un de ces 4. Je suis plus Counter Strike Source, NFS ou un bon Fifa ou PES. Mais la DS Passe avant tout ^^
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:46:37
carmaniac t´es nouveau ici??
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:48:37
Moi aussi je suis nouveau ici et je me fais plein de pote, même que j´ai déjà trois votes aux plus cools du forum.
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:49:12
Ici ouai mais je fréquente pas mal d´autres forums (team-3 où je suis modo et aussi Nintendo Connection) Pour une fois c´est un forum sur jv ou c´est pas la merde donc je suis venu ^^
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:50:54
Ta d´autre pseudo? Car modo avec 400 messages...
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:51:54
modo sur un autre forum (pas sur JV ^^) Non ce pseudo est le seul que j´utilise
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:53:29
Ah ok^^
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:53:34
Je voterai pour toi Eclairo dans 10min!!! Je te trouve bien(en + ta posté 339 messages en 3 jours t´es bien actif )
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:54:59
effectivement c´est un joli score mec !
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 23:57:06
Merci merci, moi je dois attendre à demain pour voter pour toi Amigo. Sinon Carmaniac je pourrais voter pour toi si tu es un peu plus actif, je dis pas comme moi mais passer à tout les jours.
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:58:43
ça fait 2 jour que j´ai débarqué ici ^^ D´ailleurs, je vous prépare un test du G6 Lite très complet dès que je l´aurai reçu (d´ici mercredi surement)
Carmaniac
Niveau 9
07 août 2006 à 23:59:10
pour ceux que ça interesse bien sur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm