En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:50:07
amigo j´ai poas envie de repondre
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:50:50
t´as fait partir sumo
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 14:51:33
Pourquoi lui repondre alors ?
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:53:43
Et salut BAKA ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 14:54:35
salut kenar
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:54:49
baka saya en chinoi c´est une insulte je croi
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 14:55:47
C´est du japonais, et sa veut dire imbécile
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:56:50
ha je me disai aussi ^^
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 14:57:43
lol alor amigo ca vas?
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:57:56
omaay wa bagra, kéké ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:58:13
^^
bon je revien je reboot ma box pour tricher sur ogame transfer de fonds hihihi
bon jrevien mé bon tout le monde OSEF quoi
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 14:58:25
pourquoi BakaSaya ? juste Baka veut dire Imbécile,
Kéké wa ichiban da !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:59:23
Kéké: No, kéké wa baka da!!
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 14:59:48
bagra = stupide en japonais!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:00:11
je prefere en français
re!
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:00:13
Kéké wa ichiban da
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 15:00:44
Y a de la joie ♫
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:01:02
sinon : tatoufmetouff efface sa alex stp
on m´a dit que c´était un vrai mot en jap ou chinois je sais plus
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 15:01:03
Mince, ça marche pas.
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:01:34
oui moi je préfére en français!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm