En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:26:09
mdr alex
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:26:15
Ouais, le nom original XD
Les beattles c´est pas mieux : Les scarabets
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:26:43
Enfin, je crois que c´est ça la tradution de Beattles en français ^^ XD
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:27:05
rems : ouai
alexx : encor eune preuve que tu adooooore les orages ^^
surnom donné par le forum ds je croi nan ^^
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 15:27:16
ben moi chui a paris et ya pas d´orages
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:27:36
Ouais, sur le blabla ici même XD
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:28:00
moi chui dans un village paumé dans le 42 a 80 km de sainté et le ciel es GRIS avec de petites eclaircies ( oui je sais OSEFC ) ^^
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:28:33
Tamos >> Futur Sebastien Folin
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:28:35
OSEF pardon ... faute de frappe
OSEFC on c´en fout carrement alors XD
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 15:28:46
tu devrai déposer ce OSEFC ^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:29:30
rems
meteo sur quelle chaine tu veu faire alexx? deja que tu a 19 ans et bientot 25 XD
Monsieur-Orages
Niveau 6
07 août 2006 à 15:30:00
Je dépose OSEFT
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:30:24
merde, c´est pas alex qui avas mi sa c´était dark tamos = paumé
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:30:37
On s´en fout totalement ! Tamos > Darkattitude powaaa
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:30:38
alex - on c´en fout trop ?
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:31:00
totalement ok c´est mieu
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 15:31:12
On approche des 70000 messages ^^!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:31:20
je croi que les autres arrivent plus a suivre XD reste que rems alex et moi
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:31:37
ha non, great es toujours la ^^
Monsieur-Orages
Niveau 6
07 août 2006 à 15:31:45
C´est moi qui aura le 70 000 eme messages comme le 60 000 eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm