En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:20:11
rems
NayShina
Niveau 10
07 août 2006 à 15:20:37
Great_Spirit lol pas grave ^^
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:20:51
C´est ce soir à 19heures la prochaine MAJ.
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 15:20:54
elle a été faite ce matin tamos !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:20:57
Mubbb Posté le 07 août 2006 à 15:19:46 d´ou cette journée serait a ton effigie dexter ?
Parce que c´est comme ça
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:20:58
Tamos tu peux regarder par toi même non ?
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:21:05
rems lol
moi alors entré callélonie aprés glace
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:21:50
alexx, c´était pour savoir si elle avait été faite
merci je vais aller voir
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:21:59
Moi je fais des modifs sur mes playlists
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:22:07
Demain, je voulais vous dire que je pars à Nice
Osef encore
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:23:05
un peu mais c´est un blabla
Orages sur paris les amis
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:23:13
Moi je dis bravo a rockerguitar, qui joue à ce superbe jeu qu´est AWDS!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:23:27
t´as de la chance rems ^^
cool je suis 4ème ex-eco avec Rasengen
t´habite loin de nice rems ?
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:23:52
c´est quoi AWDS ?
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:10
Advance Wars Dual Strike
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:24:24
Il habite a Toulouse Tamos ^^
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:31
J´habite à Toulouse ! ^^
Frero : T´es vraiment à fond sur ce jeu XD Et sinon, je vais voir les Rolling Stones avec mon père qui tenait absoluement à ce que je vienne avec lui ! mais c´est sympa les vieux du rock
Monsieur-Orages
Niveau 6
07 août 2006 à 15:24:54
On m´apelle ?
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:25:23
Ouais Alexx est vraiment à fond sur le orages, à croire que le soir sous le lit...
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:25:42
les pierres qui roules sa me fait rire ce grouppe
ha ok dexter, c´est pas il habite, c´est ON habite que tu aurai du dire :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm