En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:46:53
Ouai, faut pas oublier que le Japon c´est deux parties. Le japon de l´envers et de l´endroit ^^
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:47:14
meilleur amie > Oui ce matin mais justement moi c´est pas la fuite c´est l´eau qui est coupé pour un problème de tuyauterie c´est assez handicapant tout de même. Sinon voila, voila.
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:47:24
baka > Mouais
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:47:25
Au Canada en entier y´a que 30 millions de personne.
triplepatte
Niveau 10
05 août 2006 à 18:48:21
trop de gens qui veulent aller au japon que pour les jeux et les mangas
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:48:29
Franchement si vous voulez aller au japon juste pour les jeux videos vous etes cons, le Japon c´est une tonne de chose pas que les manga et les jeux videos.
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:48:46
Bakangler, j´ai jamais dit ça, je dis juste qu´il y en a qui croit que tous le sjaponais sont typés sur ce modèle
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:49:45
HaineKain > je n´ai jamais dit ça de toi rassure toi je pense pareil que toi ^^
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:49:59
Si je vais au Japon c´est pas pour les jeux et les mangas parce que déja je sais pas lire je jap donc j´en ai rien à battre mdr c´est pour changer et voir de nouvelle choses que toujours la même chose en France ^^
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:50:15
BakaAngel > Si j´y vais, ce sera d´abord pour visiter
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:50:31
Baka Chacun son truc.
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:50:35
BakaAngel* ( désolée ;) ) Ah ok j´ai c ru que c´était menaçant :o
meilleure amie Arf pas de bol, j´espère que t´arriveras a réparer ça
kon kon
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:51:26
Moi si je vais au Japon, c´est pour trouver une bonne femme japonaisse ^^
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:52:05
Vous allez pas trop vous comprendre ^^
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:52:12
Moi si j´y vais c´est pour aller à Shibuya, voir la mode du Japon, gouter un peu aux aliments qu´on voit pas en France, voir des batiments des différentes ères etc...
kon kon
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:53:01
Dark: Faut qu´elle parle Français ou Anglais... Sinon...on fera le language des signes
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:53:03
Ouais ptain gouter au spécialiter Japonaise au moins ils ont de la bonne bouffe eux enfin en France aussi mais comparé au States
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:53:20
Dex il arrivera a se faire comprendre t´inquiete pas.
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:54:04
Et j´ai toujours rêver de manger mon riz dans un bol avec des baguettes ^^ (ouais je peux le faire chez moi ou dans un resto chinois ais sa perd tout son charme)
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:54:15
Même si cest surtout axé sur le poisson la bas, j´aimerais bien gouter leur espèce d ebeignet a la pate de haricot rouge, leur boissons bizarres et autres specialités :p
kon kon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm