En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:31:53
Dexter Ah bon..?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:31:57
parce que il m´a parler de toi
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 19:32:03
Erreur corrigée
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 19:32:32
si j´ai vien appris ma lecon :
Dex wa baka da
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:33:05
Ya amigo pourquoi t´as l´air étonné? Et puis qu´est ce qu´il ta dit à mon propos?
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:33:12
Sasuke: Oui, tu me suis de prés, faut pas! Alex: Tu es aller sur le site?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:34:17
il m´a dit que t´etait une fillete et que tu implorais son pardon
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 19:34:25
Dexter Non
[RyDeR13]
Niveau 10
05 août 2006 à 19:34:30
je me demande comment j´ai reussi a gagner des points en meme temps je m´en plains pas!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:34:50
Merci Alex.
Dexter Pfff.. ;)
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:35:15
Ya amigo pourquoi t´as l´air étonné? Et puis qu´est ce qu´il ta dit à mon propos?
Moi j´ai rien dit XD C´est plastik ^^
Kéké: Non, je suis pas Baka, pas comme toi du moins ^^
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:40:29
Re Bonjour.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:41:48
Re Eclairo.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:42:11
ben il est parti amigo t´es méchant dexter
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:42:45
Je m´en fous de ce que les gens disent de moi! J´ai pas voulu avoir des problémes avec les forumeurs,et si "vouloir avoir une bonne relation avec les autre" est une attitude de fillette.... c´est à vous de voir!
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:42:48
Je voudrais bien plus vous connaître, en étant nouveau!
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:43:42
moi je n´ai rien dit c´est plastik il est mechant avec les noob c´est pas de sa faute ^^
qui c´est qui veux manger du piri piri ?
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:44:51
Amigo: Non non mais Koopa est un gros nul en fait
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:45:42
Eclairo: Moi Alex ma dit qu´il voulait pas
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:46:26
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm