En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:46:45
Dexter Il est pas sympa ce Alex.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:47:09
non en plus c´est meme pas vrai je ne suis pas un gros nul
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:48:35
Koopa: Naaan, tu es une gentille tortue ^^
Eclairo: Il a des jours ou il a des folies meurtriéres. Et des jours ou il se transforme en saint Heureusement qu´il est partit joué ^^
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:49:04
Nah tu es un tit nul.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:49:22
heey dexter t´as pas MPH ? moi je l´ai nanananère non mais plus serieusement c´est un tres bon jeu achete le toi d´urgence
sinon ici qui est-ce qui éclate les bots en 3 etoiles ?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:49:56
Je veux faire un topic.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:49:59
Quelqu´un a envie de se faire un Wi-Fi à Mario Kart DS?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:50:29
moi je voudrais bien te mettre la misere mais je n´ai pas le wi-fi
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:51:19
merci dexter pour ton compliment espece de petit polisson
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:51:22
Même chose pour moi
Les Nights Clubs sont admis sur le forum?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:51:52
Je cherche un joueur expérimenté pour pouvoir me battre.
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:52:19
Koopa:
Sasuke: Moi aussi, mais avec les tricheurs qui trainent
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:52:51
C´est facile te battre.
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 19:53:16
J´vais faire un Half-life 2 moi
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:54:30
ben moi je te bats fastoche je te jure
bye dexter @+
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:54:48
Bye Dexter.
J´ai été vaincu que quelques fois. ;)
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:55:08
sasuke tu ne serais pas un proche parent de sasukeushiwa ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:55:20
Koopa Alors arrange ton Wi-Fi et on verra ;)
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:55:35
Koopa Non.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:55:58
ben le truc c´est que je n´ai pas l´ADSL ^^
mais sinon tu fait un peu de TT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm