Voilà: Koditchiwa= bonjour, salut Aligato= merci yosh= très bien yikézoo= allons y omaay= toi omaay wa bagra= tu es stupide
Si vous en voulez +, vous n´avez qu´à demander !! !
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:14:21
1800€
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:14:42
c´est plutot Konnichiwa ^^ Arigato pour merci je crois ensuite ya sa aussi : Ohayo Gozaimas = bonjour (le matin)
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:14:50
Encore plus.. =(
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:15:08
Reuh les forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 18:15:55
Re rems.
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:15:58
2 mois de salaire pour aller au Japon ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:16:02
http://www.maroc.net/adil/japonais/
Salut Smers.
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:16:03
Domo, c´est quoi?
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:17:19
Jme le demande aussi car quand quelqu´un dis "Konnichiwa" beaucoup repondent "Domo" donc jme pose plein de question
Sinon : Yorochiku : enchenté Hai : Salut
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:17:19
Reuh Fréro
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:17:20
sugué= exellent Masaga= impossible nani= quoi nandé/doshté= pourquoi kiéro= dégage bokura= nous chicachi/demo= cependant
Quoi sasuke ca t´intéresse?? Je connais encore beaucoup de mots!!
NayShina
Niveau 10
05 août 2006 à 18:18:37
Reuh
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:19:14
Lut Girl
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:19:18
c´est Suke je crois ^^"
Urusai : tais toi, ta gueule tres important si quelqu´un t´harcele
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:19:24
Re Shina.
Amigo Des mots ça sert à rien, surtout que sur le site que j´ai donné y´en a un max.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm