En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:19:39
Salut Sabrina
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:20:20
Ce sont tous des mots que j´entend régulièrement dans Naruto. =)
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:20:28
lol Sabri
NayShina
Niveau 10
05 août 2006 à 18:21:44
dark
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:21:53
Quoi de quel site tu parle sasuke???
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:22:15
Son site est plutot pas mal pour apprendre le japonais je trouve.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:22:31
Amigo http://www.maroc.net/adil/japonais/
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:22:55
Faut acheter Japonais training
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:22:58
Sasuke repasse le lien stp ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:24:55
Dexter C´est fait.
Dark C´est un jeu Ds?
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:25:14
Wa il est super ton lien!! Merci sasuke, t´es le meilleur
NayShina
Niveau 10
05 août 2006 à 18:25:31
De quoi vous parlez là , lol je suis pas
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:25:44
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:25:44
Shina De japonais. =O
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:26:04
Amigo Si tu le dis. XD
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:27:20
Bon on prends l´apérot ?
NayShina
Niveau 10
05 août 2006 à 18:28:24
Le japonnais ça donne mal a la tête lool )
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:28:51
Shina Bah non.
Dark Apérot..?
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:29:30
Bah en fait on se retrouve dans un bar si possible le plus proche de chez nous
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:30:07
Le japonais est une langue originale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm