En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:54:29
Tu lui montres un lit, soit elle te fout une tarte, soit elle te donne une capote ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:54:32
Je préfère le fast-food des États-Unis que de manger du poisson au Japon. =)
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:39
Arf mais c´est de la sale bouffe aux States alors qu´au Japon c´est super bon et c´est pas bourré de graisse. C´est trop bon le poisson bien cuisiné avec un bol de riz
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:56:00
Au Japon, il ont le plus grand Mc Donalds du monde
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:57:01
Ouai kéké a raison, je montre le lit, pis le truc en bas de la ceinture et je dis: "Dance avec moi, c´est une dance que l´on pratique souvent en France, la B--- ^^"
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:57:02
Ce que j´aime dans les Mcdos, c´est jouer dans les jeux.
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:58:07
meilleure amie ben c´est pas dur de bien cuisiner le poisson la bas, il est cru
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:58:55
Bon je vais manger et penser à ça. N´empéche que les JAP, moi je dis: Bravo ^^
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:58:59
Sasu >>
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:59:18
meilleure amie > Je suis pas tellement poisson cru mais cuit plutot
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:59:31
Moi je dis à mon fréro bon appétit bien sûr ^^ j´arrive
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:00:06
Bon app´!
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 19:01:42
meilleure amie Ben au Japon c´est surtout du poisson cru
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:02:46
Cru..
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 19:02:48
meilleure amie > Alors se sera un bol de crevette pour moi avec un crabe
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 19:04:37
meilleure amie enfin ya pas que du poisson aussi, ils font des plats qu´ont l´air trop bon sans poisson !
kon kon
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 19:05:58
meilleure amie > Le meilleur moyens de se mettre l´eau à la bouche est d´aller dans un restaurent chinois. Si tu veux on pourraient se faire un resto quand tu sera plus grande
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 19:06:45
meilleure amie bah resto chinois et japonais c´est pâs vraiment la même chose, si tu veux ya un resto jap à Tours
kon kon
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:55
meilleure amie > bah je sais mais pres de chez moi y a plus de resto chinois que Japonais bah ecoute okay on s´appelle on se fais une bouffe ^^
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:21:35
salut tout le monde je suis revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm