Moi j´aime le japon tout simplement parce que c´est le paye des jeux video, le paye de nintendo, de sony, de square enix, de namco, de capcom, de konami etc etc....
VIVE LE JAPON(sinon on aura plus de bon jeux à jouer, imaginer le monde des jv sans les jeux japonais...on aurai microsoft,EA et un peu d´UBI!!!)