En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:36:34
@migo >> Ce serait terrible
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:36:48
A la couronne c´est une ptite ville en bord de mer pres de Marseille
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:37:41
Je connais pas
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:37:52
Amigo Le pays de la techologie!
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:38:27
Juste en imaginant la terre sans le japon, ca me donne la chaire de poule et mon visage devient tout jaune
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:38:31
Par contre, electronqieu ils gèrent les nipons
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:01
ya aussi toutes le straditions ya pas que les jeux videos et Akihabara au Japon, ya la mode et Shibuya !!
kon kon
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:40:30
Amigo Expldr
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:53
Bon ma meilleure amie ta pris une douche aujourd´hui ou pas ?
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:41:39
Vive le japon (qui connai AKIHABARA, c´est toute une cité consacré à 100% au jeux video!. Moi j´ai vu un doc sur game one sur cette cité et depuis ce jour je suis devenu fous du japon!!
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:41:43
Le s´impose
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:43:25
La vill que j´aimerais le plus visité c´set Kyoto, c´etait la capitale du Japon fédéral et elle a une grande histoire
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:43:50
Tokyo powaaaaaa
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:44:23
Amigo Jamais vu.
Baka Quand on visite une ville, on se fiche de l´histoire lol.
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 18:45:13
Ouais Baka, il voit que Nintendo ^^
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:45:13
31millions d´habitants juste à tokyo.. Qui ne serai pas intéréssé de visiter la + grande ville du monde????
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:45:18
C´est les cultures actuel qui m´intéresse ^^
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:45:21
Ma meilleure amie Ben oui pourquoi j´en aurais pas pris ? c´est plutôt a toi qu´il faut pose rla question enfin heureusement que je l´ai prise ce matin parce que là vient d´y avoir une fuite ya pas longtemps dans la salle de bain T.T
Hainekain
Niveau 10
05 août 2006 à 18:46:05
Betes sont les personnes qui croient que tous les japonais et japonaises jouent à de sjeux vidéos, lisent de smangas et vont à Akihabara le week end
kon kon
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:46:29
Je me fiche pas de l´histoire, dites vous que si certain manga existe c´est grâce a l´histoire du japon bande de noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm