CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:03:10

mdrrrrr c´est mon amoureux (comment cela a-t-il pu t´échapper, on arrete pas de le répéter!)
On partage tout, sauf la modération (il veut pas ouinnnnnnnnnnnn)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:02

:coeur: ohhhhh je suis attendri je découvre moi :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:24

mdrrr bon alors on vit ensemble depuis deux ans, et il me parle du forum depuis des mois, j´ai fini par jeter un coup d´oeil
ah et (c´est très important) c´est moi qui porte la culotte.
Et on a trois enfants: un chat et deux DS :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:27

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 19:03:10

mdrrrrr c´est mon amoureux (comment cela a-t-il pu t´échapper, on arrete pas de le répéter!)
On partage tout, sauf la modération (il veut pas ouinnnnnnnnnnnn)

:d) Encore heureux :hum:

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:34

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 19:02:48

C´est ma fiancée

:d) elle en a de la chance :ange:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:07:06

:rire: oui elle est super chanceuse ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:07:15

shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:06:27

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 19:03:10

mdrrrrr c´est mon amoureux (comment cela a-t-il pu t´échapper, on arrete pas de le répéter!)
On partage tout, sauf la modération (il veut pas ouinnnnnnnnnnnn)

:d) Encore heureux

:d) t´es jalouse shauni :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:07:46

je comprends mieu maintenant ! vous saurez maintenant avec moi faut le temp ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:07:47

non parce que je suis un mec :hum:

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:08:10

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 19:03:10

mdrrrrr c´est mon amoureux (comment cela a-t-il pu t´échapper, on arrete pas de le répéter!)
On partage tout, sauf la modération (il veut pas ouinnnnnnnnnnnn)

:d) shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:06:27

Encore heureux

:d)t´es jalouse shauni

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:08:59

shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:07:47

non parce que je suis un mec

:d) :monoeil: et s´est quoi alors cette photo que tu nous a montré dans le toipc photo des forumeurs

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:02

par contre la je comprends plus rien :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:04

Dark > on va sy faire t´inquiete^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:13

sumo31 je le répete pour la dernière fois , la vra shauni ma donné son pseudo , je suis casodo-back ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:19

lol j´aurais du prendre un pseudo genre makiaminette mais j´ai préféré rendre hommage à mon chat (qui s´appelle kimchi) et à pikmin (que j´adore)
Désolée si on t´a induit en erreur lol :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:10:32

shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:09:13

sumo31 je le répete pour la dernière fois , la vra shauni ma donné son pseudo , je suis casodo-back ^^

:d) 99999999999X10
puissance99999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999 :monoeil:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:10:57

remarque j´aurais du m´en douter quand makia a dis je suis aller au mgs avec pikimini !

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:11:02

hey !
:ok:

Encore là makia :hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:11:13

Sumo 31 :d) :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:11:13

Sinon, pour répondre a makia:
Je rigole pas, quand ils resortent, ils leur manquent des pieds ou des doights :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment