shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:06:27
pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 19:03:10
mdrrrrr c´est mon amoureux (comment cela a-t-il pu t´échapper, on arrete pas de le répéter!)
On partage tout, sauf la modération (il veut pas ouinnnnnnnnnnnn)
Encore heureux
t´es jalouse shauni 