shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 16:45:25
c´estd e plsu en stupide oui, quelle ne fut pas ma surprise d´apprendre à mon lever que les deux blabals les plus usités depuis 7 mois avaient disparus subitement pour faire place au plus ancien blabla...
blabla de 18 000 jugé utile puique restauré par les administrateurs eux meme....
Je croyais que ça avait été restauré
^^