En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:49:35
C´est dommage y´avais des films bien le dimanche soir a 23h30 sur M6 !
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:50:20
makiaveridik2 : jte dirais ça demain apres un ptit test ce soir
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:50:58
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 18:48:06
Mais qu´est ce que tu as contre urgences? (tu me diras moi non plus j´accroche pas)
Ba, les médecins, ils essayent de tuées les patients! ^^
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:51:27
juste une chose, les admins les ont ressorti ces bla bla que tu as effacé! parce que c´était les plus fréquenté ! il suffit de voir les stats pour s´en rendre compte allez
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:51:36
Moi c´est que ca se passe dans un hopital ca fait peur
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:52:45
makiaveridik2 : urgence encore plus gore qu´un film d´horreur
Picsou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:53:20
Pourtant je les vois pas moi ces blablas
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:53:30
A la limite je prefere le film d´horreur au moins j´ai peu de chances d´etre la victime
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:54:02
Picsou > laisse le...
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:55:37
moi j´aime bien urgences mais j´ai pas le droit de regarder
Picsou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:56:09
passons à autre chose maintenant (autre chose que urgence aussi ^^ )
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:56:18
Moui enfin bon entre un film d´action super pourri sur TF1 et urgences mon choix est vite fait ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:57:41
Oui ca c´est du bon aussi, le dernier samurai par contre j´ai jamais vu la fin
-Levi_Strauss-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:57:51
Le film d´action super pourri sur TF1 c le comics le mieux adapté au ciné, il est ds le top 10 du box office de tte l´histoire du cinéma américain, alors j´tinterdits de le qualifier de pouri, merci.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:58:24
jadore les scary movies lol
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:58:42
Je parle en general et ca voulait dire que je prefere ces films qu´urgence ^^
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:58:47
moi je vous conseille "elephant", palme d´or à cannes, du grand art
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:59:48
Elle dit ca parcequ´on etait verts d´avoir acheté cette horreur en DVD!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:01:56
Je suis sans doute long a la détente me direz vous mais on dirais que makia et pikimini on des liens... amicaux ? sentimentaux ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:02:48
C´est ma fiancée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm