En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:17:09
Moin de violence et plus de jeux de role lool
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:17:12
Zont bien mis en avant la DS merci TF1 (on me verra pas souvent dire ca)
On entend plus parlé de la PSP par contre, sont malade SONY?
rems: vais me faire un sandwitch de chewing-gum, vanille-menthe/mure-melon/fraise-citron
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:17:20
ils l´ont pas encore mis en ligne ! tant pis
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:17:51
Tiens c´est vrai ca on a rien vu sur la PSP!
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:17:59
rems: vais me faire un sandwitch de chewing-gum, vanille-menthe/mure-melon/fraise-citron
Quel sauce ? Coca ou Orangina ? XD
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:18:52
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:17:51
Tiens c´est vrai ca on a rien vu sur la PSP!
Tant mieux. bien fais pour la PSP
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:19:00
Ils devaient pas présenté beaucoup de jeux sur la psp... ils ont meme pas parler de la 360 mais de nintendogs, prince of persia...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:19:01
Comme Dark qui ADOOOOORE tremper son camembert dans son coca
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:19:31
Si tout a la fin ils etaient dans le stand 360
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:19:47
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:19:01 Comme Dark qui ADOOOOORE tremper son camembert dans son coca
mmmhh miam tien ça me donne faim
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:20:03
Dailleur je c´est pas si vous avez remarqué mais maintenant quand on vois une pub pour un film (genr HITCH) a la télé la voi off dit "maintenant disponible sur DvD et UMD"
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:20:08
arretez, vous me mettez les nerfs !!
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:20:24
Comme Dark qui ADOOOOORE tremper son camembert dans son coca
bl...bluuuuuuuurg!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:20:45
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:19:31 Si tout a la fin ils etaient dans le stand 360
Ils emploie le mot révolution a la fin je crois que c´etait pas le bon moment pour l´employer ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:21:17
Ils parlent de portables aussi ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:21:30
vivement, que je vois la Vidéo !
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:22:25
je pourrais la voir que demain par contre !
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:22:59
c´est pas tres tres intéréssant
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:23:05
je pourrais la voir que demain par contre !
Ce soir, ya spider-man
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:23:28
mais bon.. je m´en fiche Je veux la voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm