En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:23:29
The-Dexter Posté le 23 octobre 2005 à 13:23:05 je pourrais la voir que demain par contre !
Ce soir, ya spider-man
j´adore ce film
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:24:09
Pareil pour moi
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:25:22
moi aussi !
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:26:27
Et makia? il aime bien? ou il préfére Urgence, sur la 2? ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:27:03
^^ Ca je sais pas par contre
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:27:24
Dexter > j´ai passé toute mon enfance a lire des comics! tout ce qui est super heros j´adore!
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:28:23
Qui lis des manags ici ?
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:29:13
des mangas
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:29:24
grrrrrrrr mon pseudo est enregistré dans le portable c est chiant
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:29:38
grrrrr ct moi qui parlait MAKIA ENLEVE TON PSEUDO DE MON PC
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:30:13
j´ai passé toute mon enfance a lire des comics! tout ce qui est super heros j´adore!
Tu connais albator alors ^^ Il passé sur la 3 avant , mais plus maintenant
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:30:17
Moi je lis Berserk et Say hello to black jack en se moment Rems
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:30:36
il est tard le soleil ce lève
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:30:37
ptit embrouille ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:05
Ah ben bien sur que je connais Albator, mais c´est pas ce que j´appelle un comics ca^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:36
[Aneu-neu] Posté le 23 octobre 2005 à 13:30:17
Moi je lis Berserk et Say hello to black jack en se moment Rems
dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 13:30:36
il est tard le soleil ce lève
Le soleil se lève que maintenant chez toi ?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:42
D´ailleurs on fait un livre sur les comics (pour le nouveau x men et pour le nouveau spider man)
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:31:46
rems-31 > oui mon pseudo est enregistré dans l´ordi portable(sans les droits de modo n´ayez pas peur^^) et elle utilise le portable ^^
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:31:55
Vous connaissez que Albator et naruto ou quoi......
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:32:46
Ouai, mais albator, c´est... C´est vraiment bien, même si DBZ powaaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm