En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:01:27
Ah ben ouais the law is the law
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:03:38
On peut même plus avoir son topic persos
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:04:28
si dans le forum blabla
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:00
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:12
Re tout le monde et sora
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:40
Sa interesse quelqu´un de se faire un petit morceau de l´image?
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:14:05
ouiiii!!!!
PierreDS
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:14:46
Mais plutot ce soir,la c´est
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:15:16
Lol on va quand même pas jouer à 2? PierreDS est le seul interessé? :D
Klop002
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:19:34
je voudrais faire une fic sur jump super star alor si quelqu´un veut la faire avec mo (3 persone max) y peu se srai meme super et aussi je recherche des infos sur les perso (fiches d identitee etc) alor voila merci
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:24:52
sur jump super stars y a pleins d´infos ici, meme un site complet dessus tu as cherché?
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:50:52
Moi j´aimerais bien savoir quand est-ce que JV.com va arreter de mettre de la vieille PUB quand on arrive sur le site c´est vraiment nul
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:56:52
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:43
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:08
A esperer que ca va pas peter ici aussi ^^
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:32
Mdrrrrrrrrrrr j´ai failli devoir chercher pour retrouver ce topic Bon un peu de sérieux je me suis pas encore occupé de mes chiens aujourd´hui.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:42
Y´a pas intéret qu´ils nous foutent la paix un peu...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:22:22
Faut faire une partie de ouaf ouaf oué!
Picsou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:22:28
T´as effacé les autres blabla?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:22:44
pikimini : ta pas honte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm